[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 15 Déc 18:56:32 CET 2002

Le Dimanche 15 Décembre 2002 13:40, vous avez écrit :
> Conformément à l'article 53 du site web
> (http://www.bxlug.be/articles/53), il y a maintenant un mirror de
> packages Debian inofficiels pour Woody sur le serveur du BxLUG.
> J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilisent, et ce qu'ils en
> pensent.

après ce message, je m'y suis connecté

j'y ai pris ttf_openoffice puis apparemment lors de mon upgrade du jour des
produits libgd* ont été pris aussi

J'aimerais y trouver tout ce qu'il faut, y compris la doc, pour installer
KDE3 sur ma woody et tenir à jour ces packages, car je ne sais pas ou trouver
cela.

Merci pour l'initiative

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
"First they ignore you. Then they laugh at you.

Association électronique libre pour la promotion des
droits de l'Homme dans la Société de l'information (AEL) -
http://www.ael.be