[Linux-bruxelles] 387 failed: trying to reset

Le palais des gourmets guy88 at freegates.be
Sam 14 Déc 22:28:18 CET 2002

Voila le message d'erreur que j'obtient en continu en bootant sur le cd 1 de
la debian (sur les autres aussi d'ailleur)
J'ai essayé plusieurs fois le boot se lance et ensuite je voit la detection
du cpu puis en boucle cette satanée phrase :387 failed:trying to reset
quel est le composant du pc en cause ? J'ai essayé avec d'autres disques dur
: meme resultat un autre lecteur de cd idem
La pc fonctionne tres bien avec un autre os que je ne citerais pas de peur
d'etre banni ;-)))

Guy