[Linux-bruxelles] Mailing list du BXLug

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Sam 14 Déc 12:43:10 CET 2002

On Fri, Dec 13, 2002 at 12:18:42PM +0100, xbay0310 at tiscali.be wrote:
> Ce sujet a déjà été largement débattu et la réponse à l'époque était de
> rester sous forme de ML (car ML _du_ BxLUG)
>
> Les forums (ou news servers) ont une orientation "publique", ce qui n'est
> pas le cas des ML du BxLUG
Je suis totalement d'accord avec toi.

Aldo.

PS:
si on voulait déjà qq chose de plus direct, et on a essayé le chat,
beh la constatation que je fais, c'est que les seuls que j'y ai vu, se
mettaient déjà en "private", donc la mliste reste encore pour moi le
seul vrai garant d'une communication +/- bonne, humainement comme
techniquement. Tout le reste c'est du extra.