[Linux-bruxelles] Re: Mailing list du BXLug

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 13 Déc 12:17:31 CET 2002

Message adressé aux webmasters/admins, responsables et membres :

Dites, ça ne vous dirais pas de passer d'une mailing-list à un forum ?
Cela permettrai de mieux nous comprendre (charset 8859-[1|15]), et aussi
améliorer la convivialité (classement par sujet et réponses associés, pas
besoin d'envoyer des e-mails (donc plus de problèmes de charsets),
meilleure organisation, etc)).
Il existe des forums libres (comme phpBB par exemple), qui sont
parfaitement l[iy]nxable.

A+ :-)

Didier> personnellement, je tiens BCP à conserver les emails !
Bien plus facile qd on est au travail.
On a tj notre soft email ouvert ... mm s'il ne plait pas à tt le monde :o)
(et pas à moi non plus!  Mais je n'ai pas le choix)

--
Didier