[Linux-bruxelles] New users group

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 11 Déc 18:01:11 CET 2002

> Celà pourrait aussi se faire la semaine prochaine. Mardi ou jeudi
> vers 19 heures, ça peut se faire chez moi, autrement lundi ou
> mercredi, mais dans ce cas là, ailleurs.
> José

Où l'on voudra, à Bruxelles.
Je ne connais pas l'adresse de José (pas répondre sur le thread).
Je serai à la soirée Bash ce jeudi 12 à 18h15
Solbosch, Bât. U, entrée A, 5° niv. Salle Plato(n?).

Attention à la pluie verglassante.
--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be