[Linux-bruxelles] cherche carte mère avec slot ISA

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Jeu 12 Déc 10:45:14 CET 2002

Le Thu, 12 Dec 2002 09:07:48 +0100
Osvaldo La Rosa <blinuxman at tuxfamily.org> a écrit:

> Qq'un peut-il me conseiller quelque chose?

Je peux te conseiller d'éviter les cartes mères avec un chipset SiS
et/ou des composants installés sur la carte mère telle le reseau, la
carte son, etc.  Ces cartes dites "toute intégrée" ou "all-in-one" ont
souvent des problèmes du genre: le son qui joue 2 fois plus vite que
l'image, le réseau qui plante lamentablement, des problèmes d'IRQs.

J'ai également remarqué des bizzareries avec les kernel debian. Je
m'explique: un kernel debian compilé chez debian fonctionne.  Exactement
le même kernel (même .config standard debian) compilé chez moi ne
fonctionne pas.  Jamais réussi à savoir pourquoi à part peut-être la
colère de Dieu et tous les Anges qui s'abat sur moi.  Mais là non plus
pas moyen de vérifier...

--
geof