[Linux-bruxelles] BOLO

Stazerty Staz at perso.be
Mer 11 Déc 20:00:37 CET 2002

eric Hanuise wrote:
> Sur http://bishop.mc.duke.edu/winbolo/
> 12eme ligne apres l'image du dessus :
> old versions: WinBolo 1.09a | LinBolo 1.09a | WinBolo 1.08a | LinBolo 1.08a
> le deuxième item , linbolo 1.09a est la version client + la version ds
> (dedicated server)

Merci pour l'info :)
Comme c'etait dans les anciennes versions, je pensait que c'etait un
dedicaced server mais qu'ils avaient enlever la mention pour faire plus
court.

Sinon ca marche pas vraiment, il me demande un fichier dans la libSDL1.1
(./linbolo: error while loading shared libraries: libSDL-1.1.so.0:
cannot open shared object file: No such file or directory)
Hors j'ai la 1.2 et j'ai aucune id de comment faire pour "downgrader" un
package via apt-get (faut dire que je pense que je serai completement
perdu sans ce programme).

Il demande aussi dans le readme de telecharger une font sur le site de
Microsoft (étonnant pour un logiciel Linux non ?) mais la section est fermé.

Olivier Lê Thanh.