[Linux-bruxelles] question Mdk: problème carte son suite au passage 8.2 à 9

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mer 11 Déc 14:51:35 CET 2002

Miguel,
j'ai finalement résolu le problème de soundchip via8233, qui
normalement devait être la SB Live:
j'ai juste fait un bête modprobe es1371 et mis es1371 dans /etc/modules
Au redémarrage de Mandrake, pas de problèmes, ça utilise maintenant la
SB Live, bien que des lignes avec des -oss figurent encore dans lsmod,
mais bon, j'imagine que c'est utile, et de toute façon, j'imagine que
si ça devait foirer, ç'aurait foiré depuis longtemps :-)
Tant que ça roule, je n'y touche plus, c'est pas mon système.
Merci encore pour ton aide.
Aldo.