[Linux-bruxelles] New users group

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 11 Déc 12:41:44 CET 2002

Joselo Rivas wrote:

> Celà pourrait aussi se faire la semaine prochaine. Mardi ou jeudi vers
> 19 heures, ça peut se faire chez moi, autrement lundi ou mercredi, mais
> dans ce cas là, ailleurs.
Jusqu'à présent, je suis resté discret, mais je tenais à vous dire qu'on
vous aidera.
Et si vous avez besoin des plus forts, dites-le simplement.

Par ailleurs, il y avait une mailing-list débutants au BxLUG. Elle est
morte d'elle-même. Effectivement, nous ne sommes pas encore assez
nombreux pour nous dire que nous séparer est une bonne chose. Peut-être
un jour quand nous serons 10000? ;-)

Nous allons vraiment essayer de soutenir des initiatives comme celle-ci,
surtout si ce sont des initiatives.