[Linux-bruxelles] problème de C sous Linux

Stanislas Rusinsky rusinskystanislas at yahoo.fr
Dim 8 Déc 20:23:37 CET 2002

Bonjour à tous,

les examens approchent, et j'ai UN ( et un seul j'espère ) bug
incompréhensible dans un de mes programmes à remettre, une erreur de
segmentation que je n'arrive pas a cerner dans mon programme, puis-je le
poster sur cette LUG ? sinon où trouver une bonne ML qui traite du sujet
? ( Anglais ok )

un tout grand merci,

Stanislas.