[Linux-bruxelles] MC ... graphique ?

Gauthier Vandemoortele gauthier-vdm at ibelgique.com
Dim 8 Déc 17:02:07 CET 2002

Le sam  7 déc, Grégoire Alexandre m'a écrit:
> QQun peut-il me dire s'il existe un MC graphique, KDE, X ou autre ?
> quelque chose de minimum graphique ( bien moins lourd que Konqueror ) et qd
> meme + que MC ?

J'ai utilisé dans le temps un chouette gestionnaire de fichiers intitulé
xwc. Très léger, il permettait de passer à la volée d'un look microsoft
(c-à-d. avec l'arborescence dans une colonne étroite et le contenu du
répertoire sélectionné à droite) à celui façon Midnight commander, avec
deux arborescences côte à côte.

Malheureusement, je l'ai plus retrouvé que sous forme de rpm, qui ne
fonctionnent pas sur mon installation, et le site du développeur
d'origine est introuvable.

En cherchant un peu, tu auras peut-être plus de chance que moi.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

Les gens qui travaillent dans des serres sont vieux plus vite.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)