[Linux-bruxelles] Manque de place sur /

Gauthier Vandemoortele gauthier-vdm at ibelgique.com
Dim 8 Déc 16:41:48 CET 2002

Le dim  8 déc, Nicolas Pettiaux m'a écrit:
> tu peux transférer des morceaux dans un premier temps, avant de tout mettre,
> question de partager les risques et d'optimiser
>
> soit /dev/hda/1 monté sur / de ton premier disque
>
> et /dev/hdb ton second disque avec /dev/hdb/1 une partition de qq GB que tu
> peux utiliser. TU montes /dev/hdb/1 sur /mnt/temp1

Nicolas, fais gaffe à la syntaxe, c'est /dev/hdb1 et non /dev/hdb/1

Ceci dit, il y a un un mini-howto Hard-disk-upgrade qui explique
différents scénarios pour réaliser les transferts d'un disque à l'autre.
On le trouve par ex. sur

http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/translations/fr/

Salut,
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

J'ai une bonne mémoire, j'oublie tout ce qui me fait chier.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)