[Linux-bruxelles] MC ... graphique ?

Stazerty Staz at perso.be
Dim 8 Déc 00:01:04 CET 2002

Carl Devos wrote:

> apt-cache renseigne gmc et xnc. Jamais essayé.
>
> 	Carl

GMC est le "MC" de Gnome qui a été rempacé par Nautilus dans Gnome 2
D'ailleurs le fait de l'avoir lancé sous Gnome 2 m'a ouvert plein
d'application intitulé gmc impossible a voir  mais qui apparaissent sans
le panel et  qui sont impossible a fermer donc je sens que vais devoir
rebooter pour devoir les supprimers (on a beau dire mais pour les
debutants sous certains aspect Linux ressemble fortement a Windows, ou
alors c'est peut-être moi qui arrive pas a me débarasser de mauvaises
habitudes :( )

Olivier.