[Linux-bruxelles] suite christophe

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 7 Déc 23:16:04 CET 2002

laurence koenig wrote:
> Non, je ne suis pas fou!Les marocains, les vrais,les berbères sont des
> gens charmants,honnêtes, travailleurs.Il en existe aussi içi bien sur,
> mais malheureusement ils ne sont légion.Inch'Allah.
C'est bientôt fini, oui, ces conneries!

Ceci est totalement off-topic, et même complètement intolérable!
Encore une phrase de ce goût-là et tu es black-listé (et toute ta
famille avec, puisque visiblement tu ne maîtrises pas bien tes paroles
quand tu t'exprimes avec le compte e-mail de quelqu'un d'autre)!

Compris?