[Linux-bruxelles] perdu sur mp3

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 7 Déc 22:56:48 CET 2002

laurence koenig wrote:
> [...]
> mp3 les plus perfo et me dire comment m'en servir.Puis-je enregistrer
> sur disquettes ou oblig.sur cd? Comment pour les droits d'auteurs à
> payer (la belle époque Napster c'est fini...si j'ai bien compris). Je
> pars le 190103 et donc assez peu de tps pour règler tout cela, car j'ai
> aussi beaucoup de formalités administratives à règler en be avt de
> partir.pourrais-tu aussi me dire le tps enregistrable sur un cd-r et
> cd-rw si c'est><.Si cela peut te simplifier la vie, je suis équipé d'un
> compac présario 700,liaison ADSL (qui n'est pas à mon nom, ne t'étonne
Ce que tu demandes là est illégal, et je ne t'aiderai donc pas.
> Mon adresse au cas ou elle ne serait pas indiquée sur le mail (je viens
> de me mettre +/- au web donc pas très doué!)
> J'espère que tu voudras bien m'aider.
Et bien non, je suis désolé pour toi.
Le but du BxLUG est de promouvoir l'utilisation des logiciels libres (et
plus largement de la liberté), le respect des licenses qui n'adhèrent
pas à ces principes est une condition sine-qua-non.
Contacte-le directement.

Sincères salutations