[Linux-bruxelles] hs mail.dupeti.be

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 5 Déc 07:46:01 CET 2002

At 06:37 05/12/2002 +0100, you wrote:

> recoit
> securité
>
>Au secours, c'est quoi ce truc !!!!!

Je viens de me connecter en ftp sur ftp://mail.dupedi.be ,
je n'y ai vu aucun mail, juste un /incoming et un /outgoing, ca ressemble a
un ftp anonymous normal.

Il est possible que cette personne dispose d'un usename/password valide
chez vous, et qu'en passant par explorer il utilise ce login plutot que
anonymous, et que dans ce cas le ftp ne soit pas chrooté a son /home/user
mais lui permette de circuler dans tout /home (et donc de lire les
/home/user/Mail)

Jérome, je dis des conneries ou je suis dans le bon ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html