[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Pièces pour restauration d'un Quadra 700

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 4 Déc 19:16:55 CET 2002

Le Mercredi 4 Décembre 2002 17:32, vous avez écrit :

> [...]

Selon la personne qui a renvoyé la contribution initiale, j'ai
successivement:
 - rien vu
 - vu l'euro
 - vu le symbole "currency" (& curren;  & #164;), qui symbolise une
unité monétaire quelconque (le "rond à quatre pattes")

Chaque client mail réinterprète le bidule?

--
Jean-Christophe Beumier

http://www.jchr.be