[Linux-bruxelles] Atelier Debian-Installer de ce soir annulé

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 4 Déc 18:01:48 CET 2002

Le mer 04/12/2002 à 17:52, Carl Devos a écrit :

> Pour moi, ce sera difficile.
> Je préfererais mercredi.
Pour ceux qui ne pourraient pas venir cette fois-ci, qu'ils se
consolent.
Debian-Installer ne fonctionne pas, il faudra donc plusieurs ateliers
comme celui-ci pour en venir à bout.
Vous aurez donc encore la possibilité de venir à un prochain atelier, où
les problèmes seront moins nombreux.

Par contre, j'invite tous les "vraiment forts" à essayer de venir pour
massacrer ces vilains bugs un bon coup.