[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Atelier Debian-Installer de ce soir annulé

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mer 4 Déc 12:09:55 CET 2002

Moi, ça m'intéresse, par ordre de préférence, mardi, mercredi ou lundi.
J'ai un PC avec je pense une partition libre ou libérable pour faire des
tests.

Pour (rappel et) annonce, le jeudi 12 il y aura la présentation Bash du MSI
(http://www.bxlug.be/articles/60).
Je dois encore  poster le mail, mais là il faut à  tout prix que j'avance,
ce sera plus tard dans la journée.

Ciao,

Christophe.
--
Christophe Schockaert          ~~          [Phone: +32-2-658.20.16]
Spacebel S.A.                  ~~          [http://www.spacebel.be]
GPG Fingerprint: 7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D