[Linux-bruxelles] Carte Son ESS Maestro2E

Christophe Schockaert erenthar at bxlug.be
Mer 4 Déc 00:21:01 CET 2002

On Tue, 2002-12-03 at 11:57, Christophe Schockaert wrote:
> [...]
Comme promis, voici les packages que j'ai installés (ils datent un peu car je
n'ai pas fait d'updates récemment):
alsa-base_0.9.0rc3-0.1
alsa-source_0.9.0rc3-0.1
alsa-utils_0.9.0rc3-0.2

Dans le fichier /etc/alsa/alsa-source.conf, j'ai mis
ALSA_CARDS="es1968"

J'ai fait "cp /usr/share/doc/alsa-base/examples/modules-0.9.conf
/etc/alsa/modutils/0.9"

J'y ai ajouté une ligne
alias snd-card-0 snd-es1968

J'ai compilé les sources avec make-kpkg.
J'ai installé les modules compilés avec dpkg.

Ensuite, j'ai lancé alsamixer, règlé les niveaux sonores et j'ai fait un
test avec un CD audio... et ça marche :-) (chez moi du moins).
Remarque: effectuer les essais sous root et si ça marche ajouter les
utilisateurs susceptibles d'écouter du son dans le groupe audio.

J'espère que cette recette marcher pour toi.

Bonnes bidouilles,

Christophe

--
Christophe Schockaert     [http://reseaucitoyen.be?ChristopheSchockaert]
GPG Fingerprint:      7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D
Once perfectly aimed, the arrows goes straight to its target  [Erenthar]