[Linux-bruxelles] pppoeconf => ... snif ... non non, je ne vais pas tout casser, mais bordel, aidez moi !!!

Christophe Schockaert erenthar at bxlug.be
Mer 4 Déc 00:20:57 CET 2002

On Tue, 2002-12-03 at 20:28, Serge Smeesters wrote:

> Serge.
> ----

Pourtant, tout semble dans le texte :-)
L'option en l'occurence est "single" et il n'y a pas de valeur
Le nom de l'mage est linux.bin, donc j'essaierais "linux.bin single", à
tout hasard.

--
Christophe Schockaert     [http://reseaucitoyen.be?ChristopheSchockaert]
GPG Fingerprint:      7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D
Once perfectly aimed, the arrows goes straight to its target  [Erenthar]