[Linux-bruxelles] Atelier Debian-installer demain soir

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 3 Déc 17:07:52 CET 2002

> Bon alors, qui se dévoue pour graver les cdroms (2 ou 3), ou pour
> indiquer à ceux qui vont les graver où ils se trouvent, ou rechercher
> dans les archives de cette même ml les messages où cela apparaît?

J'ai les CD de woody, mais c'est peut-être d'autres CD dont il s'agit !?

Sinon, ben pour moi, faudra que je cours, mais c'est possible :
- Télécharger demain dans la journée à partir de mon lieu de travail
    mais faudras m'indiquer où télécharger quoi !
- Graver rapidos depuis chez moi avant de venir ...

Serge.