[Linux-bruxelles] localhost debian 3.0

Frederico Lopes frederico.lopes at ifrance.com
Mar 3 Déc 14:53:26 CET 2002

Ben tu le crée avec ton éditeur de texte préfféré.

Le mien ressemble à ca

reinette:~# cat /etc/hosts
127.0.0.1       localhost
10.0.0.9        reinette.thibs.com reinette

c est ce que j ai fait mais lorsque je redemarre et en me logant
il me dit toujours il n y a pas d adresse internet pour (none)
veuillez le rajouter a /etc/hosts

lorsque je fais un ping sur  127.0.0.1 ou un ping sur localhost
la j ai toujours un  100 % lost
alors que si je fait un ping sur un de mes pc en reseau il y a aucun
probleme
puisque je me connecte a un proxy pour aller sur le web

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms