[Linux-bruxelles] pppoeconf => ... snif ... non non, je ne vais pas tout casser, mais bordel, aidez moi !!!

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 3 Déc 12:57:18 CET 2002

> Si tu boot avec lilo, je te suggère ceci:

Non, bien que lilo (graphique) est présent (installé par
mandrake 8.2 <= teste d'autre chose), pour lancer debian,
j'utilise une disquette...Sous mandrake, je pourrait
probablement configurer lilo graphic pour démarer Debian,
mais je ne sais pas comment faire :-( plutôt, quoi remplire
dans les case concernant le chemin noyau ou des truc du
genre)

> Appuie sur alt-gauche pendant que lilo s'affiche.

Au démarrage (disquette donc...), je peu appuyer sur enter,
je crois, pour interrompre le processus "non interactif",
mais je ne sais pas ce que je devrais alors faire ensuite...
plutôt, quoi remplire dans les case concernant le chemin
noyau ou des truc du genre

[...]
> Là, essaie de désactiver le démarrage automatique de
> pppoeconf (en le relançant et répondant non à la question
> fatidique ?).

J'imagine bien ..., merci.

> Pour le reste, je sais pas, j'ai pas l'ADSL, mais ce sera
> déjà cool de retrouver une machine qui répond :-)

En effet, je pourrai déjà rejouer à powermanga (la seul
chose que j'arrive à faire pour l'instant sous Linux ;)
Pour l'ADSL, je suivrai d'autres instructions, d'un autre
site etc. Mais je ne fais pas trop d'illusion, chaque cas
sous Linux semble être particulier et il faut vraiment être
un "pro." Pour tout comprendre et bien configurer debian...
Je pense attendre le prochain LCP pour amener ma tour...
Seul problème, pourra-t-on vraiment configurer (tester ?)
mon modem ADSL ethernet (je le rappelle, on sait jamais ;)
au FoSCuP ?..

Serge.