[Linux-bruxelles] Carte Son ESS Maestro2E

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mar 3 Déc 11:57:19 CET 2002

Tiens, c'est étrange, j'ai la même carte sur mon portable et je n'ai rien dû
d/l. J'ai tout fait avec des outils debian. Je me souviens avoir dû
tripatouiller avec la config en raison des différentes versions des package
d'alsa qui existaient ensemble, mais finalement j'y suis arrivé.

Je jetterai un oeil sur ma config ce soir et je te dirai quoi.

A+,

Christophe.

--
Christophe Schockaert          ~~          [Phone: +32-2-658.20.16]
Spacebel S.A.                  ~~          [http://www.spacebel.be]
GPG Fingerprint: 7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D