[Linux-bruxelles] pppoeconf => ... snif ... non non, je ne va is pas tout casser, mais bordel, aidez moi !!!

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mar 3 Déc 11:00:17 CET 2002

Si tu boot avec lilo, je te suggère ceci:
Appuie sur alt-gauche pendant que lilo s'affiche.
Il te sera présenté un prompt, tape le nom de ta 1° config lilo suivi de
single (par exemple si ta 1° config s'appelle linux, tape "linux single").
Là il passe en mode mono-utilisateur, ne démarre qu'un nombre minimal de
services et te demande le mot de passe root.
Là, essaie de désactiver le démarrage automatique de pppoeconf (en le
relançant et répondant non à la question fatidique ?).

Pour le reste, je sais pas, j'ai pas l'ADSL, mais ce sera déjà cool de
retrouver une machine qui répond :-)

Christophe.

--
Christophe Schockaert          ~~          [Phone: +32-2-658.20.16]
Spacebel S.A.                  ~~          [http://www.spacebel.be]
GPG Fingerprint: 7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D