[Linux-bruxelles] Kernel et PCMCIA mode_debian

edipreto at ulb.ac.be edipreto at ulb.ac.be
Lun 2 Déc 22:46:17 CET 2002

Pour info, la recompilation s'est bien passée. Il semble que le problème venait des
options de WAN. J'ai donc réussi à recompiler mon kernel, si cela intéresse quelqu'un,
je peux toujours envoyer le log.

Par contre, rien au niveau du son. J'ai téléchargé les sources d'alsa, j'ai tout recompilé,
mais cela ne fonctionne pas encore. J'ai sûrement enoublié un truc, mais je
m'occuperai de cela demain !

Manu