[Linux-bruxelles] Re: Elections BxLUG ce samedi

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 2 Déc 09:54:22 CET 2002

Le sam 30/11/2002 à 19:51, Jerome Warnier a écrit :

> Il faudrait qu'on pense à organiser une conférence, c'est à la mode et
> on a des contacts politiques et des thunes (s'il faut vraiment).

Pour cela, il faut d'abord créer un dossier de presse et le diffuser
très largement.

Je peut prendre contact avec des journalistes.

Nous devrions faire une petite réunion pour créer le dossier de presse
et la liste des médias à contacter (j'ai des bouquins Média-plan et
Marketing Book qui servent à cela). Ensuite si cela marche il faut
assumer l'affluence que cela risque d'engendrer.
si nous voulons toucher la presse mensuelle il faut envoyer au moins 1
moi et demi à l'avance le dossier de presse.
--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles