[Linux-bruxelles] Et recrach!!

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 1 Déc 13:39:15 CET 2002

At 09:57 01/12/2002 +0100, you wrote:

>ReiserFS et 2.4.19 (20?) non  stable ? J'ai plusieurs machines avec ce
>genre de configuration et c'est une configuration assez solide. Il est
>vrai qu'avec  des version  antérieurs au 2.4.19,  il y  avait quelques
>problèmes.

j'ai vu qques posts sur le 'net (google reiserfs corruption 2.4) mais je ne
savais pas que CT resolu dans les 2.4.19+
j'avais cmpris que ca serait pour la serie 2.5 :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html