[Linux-bruxelles] Mr project et gtkam récents sous Debian / woody

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 22 Déc 09:06:36 CET 2002

Bonjour,

J'aimerais faire tourner les dernières versions de Mrproject (0.7)  [1] et
gtkam (0.1.10) /gphoto (2.1.1) [2] sur ma Debian Woody favorite.

Ceci nécessite apparamment

a/ de faire tourner gnome2

ca je me suis débrouillé avec les infos fournies par Frédéric Peters (merci
encore Fred) (voir http://www.apt-get.org) et ceci

GNOME 2 on Debian http://people.debian.org/~walters/gnome2.html
deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2

b/ de savoir compiler l'application sous gnome2, et de préférence en faire un
paquet Debian avec les dépendances adhoc

Ces actions-ci (compiler une application sous gnome2 et créer un paquet) qui
sont pour le moment hors de mes compétences (mais que j'aimerais bien
apprendre !), et impossibles pour moi vu le peu de temps dont je dispose pour
cela.

SI une ou des bonnes âmes pouvaient me donner quelques pistes ou me fournir
de l'aide pour faire ceci avant la fin de l'année (=pendant mes vacances) ce
serait super génial.

Merci

Joyeux noel et bonne année déjà à tous,

Nicolas

[1] http://mrproject.codefactory.se/
[2] http://gphoto.sourceforge.net/
--
Nicolas Pettiaux
"First they ignore you. Then they laugh at you.

Association électronique libre pour la promotion des
droits de l'Homme dans la Société de l'information (AEL) -
http://www.ael.be