[Linux-bruxelles] New user

Andre Schroeven apr.schroeven at pi.be
Jeu 19 Déc 21:27:48 CET 2002

Pour moi, Linux c'est du chinois!
J'ai, malgré tout réussi à installer linux (Suze 7.0) sur mon précédent PC.
Et, bien que je ne sois pas tout à fait un nain en informatique, j'ai eu
toutes les peines du monde à établir une connexion ADSL.
Sur mon nouveau PC, malgré avoir suivi la procédur d'installation, il m'est
impossible d'installer Linux.
Or, j'aimerais beaucoup pouvoir me libérer de Windows. Pour ce faire,
j'aurais besoin de rencontrer des utilisateurs de Linux qui pourraient me
mettre sur le bon chemin.
Quand organisezvous des scéances d'information ou d'installation ? Peut-on,
en dehors de vos réunions et de votre info mail que je lis régulièrement,
contacter des personnes qui seraient disposées à initier des débutants ?
Ou, existe-t-il des clubs où l'on peut rencontrer des utilisateurs avertis?

Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez à toutes ces questions

André Schroeven
tel : 016.65.62.56
email : apr.schroeven. at pi.be