[Linux-bruxelles] erreur après compil kernel 2.4.19

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Sam 14 Déc 18:23:25 CET 2002

Bonjour,

j'ai compilé le kernel 2.4.19, lors de la compilation, installation, aucun
problème, mais lorsque je reboot sur le 2.4.19 j'ai plein d'erreurs au
démarrage, voici ce que je vois sur mon écran :

uncompressing kernel ............. Ok, booting.
unkownbridge resource 0 : assuming transparent
kmod failed to exec /sbin/modprobe -s -k scsi_hostadapter errno=2
modprobe : modprobe : Can't locate module mousedev

Booting please wait....

Pressez `I` pour entrer dans le mode interactif ...

modprobe : modprobe : can't locate module char-major 29
modprobe : modprobe : can't locate module char-major 10-135

INIT Entering Runlevel 3

Chargement du pilote d'impression USB			[ERREUR]

Recherche de nouveaux périphériques.....
( ici kudzu se lance et me dit qu'il a trouvé une souris et un scanner )

en fait pour kudzu je lui dit de rien faire, j'ai peur qu'il ne me change ma
config normale ( kernel 2.4.18 )

voila si vous pouviez m'aider ... merci à vous

Cordialement,
Alexandre Grégoire