[Linux-bruxelles] suite, a propos de lenteur Woody (test bin potato et woody)

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 12 Déc 21:03:19 CET 2002

Salut tous, salut Geof.
Ton info suite à mon strace log nous a fait avancer un peu:
effectivement, il est possible que la gestion du son dans Saytime ait
radicalement changé, c'est ce que semble dire Denis, ami devel Deb, à
qui j'ai fait suivre ton info, et qui a recompilé un Saytime.potato et
un Saytime.woody, que je viens d'essayer.

Eh ben, le résultat est stupéfiant, et me donne raison, en ce sens
où le bin potato glisse parfaitement, tandis que le woody fais
toujours et encore son hachi parmentier.

Bref, s'il y en a qui ont un pc un peu vieux, un p166 par ex., ce serait
intéressant de faire le test, ça saute aux oreilles, et donc il y a bel
et bien un problème qq part.
Reste à recompiler une version potato et woody de mpg321 ou 123, et
pouvoir p-e montrer qu'il y a là aussi un problème identique.

Pour les amateurs:
  http://people.debian.org/~barbier/devel/saytime.potato
  http://people.debian.org/~barbier/devel/saytime.woody

Aldo.