[Linux-bruxelles] cherche carte mère avec slot ISA

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 12 Déc 09:07:48 CET 2002

Vu mes problèmes persistents avec la Woody, et l'impossibilité de
trouver une solution viable, et aussi parce que j'en ai plein le ...
j'ai décidé de changer de caisse, comme ça aumoins je suis tranquille
pour un temps.
Problème: je cherche une carte mère qui possède aumoins un slot ISA.
L'une de mes sources dis que Asus en fabrique, l'autre dis que non.
D'autre part, la seule carte qu'on me propose est une QDI pour AMD, mais
pas pour DDRRAP, bien pour SDRAM.
Qq'un peut-il me conseiller quelque chose?
Ah oui, de préférence du matos avec lequel je me prends plus la tête;
j'aimerais bien voir une Woody fonctionnant impec du premier coup (si je
prends du Athlon 2000+, j'ai sans doute besoin d'un kernel spécial K7;
ne dois-je pas plutôt prendre Intel?)

Désolé pour toutes ses interrogations, mais j'ai pas prévu que
j'allais avoir du fil à retordre avec une Woody qui fonctionne comme un
pied sur un P166, dont le ddur est certes un peu lent à l'accès, (2.60
mb/sec) mais dont un hdparm -d1 -X66 n'arrange rien. Alors tant qu'à
dépenser pour une n'me fois mon argent inutilement, j'aimerais que ça
soit le moins inutilement (j'dis ça parce que ça tombe très mal).

Merci d'avance.

Aldo.