[Linux-bruxelles] desinscription

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 7 Déc 23:54:27 CET 2002

baptiste wrote:
> bonsoir, je vous ecris car j'aimerais me désinscrire de la mailing-list
> car je viens un peu moins sur internet sur le moment, et je ne peux pas
> lire des centaines de msgs a chaque fois, ou meme les trier. Mais
> j'aimerais quand meme etre prevenu des lcp :)
Il existe une mailing-list uniquement prévue à cet effet.
Malheureusement, pour l'instant elle ne traîte vraiment que des
Copy-parties, et pas des autres activités. Elle est donc aussi tout ce
qui a de plus légère (1 ou 2 mails par mois).
Elle s'appelle "lxoffice", il te suffit donc de remplacer
"linux-bruxelles" par lxoffice dans tes urls pour y accéder.
On peut demander par l'interface web.
Je viens d'aller regarder toutefois, et ton adresse bat at liamail.org
n'est pas inscrite. Tu dois en avoir utilisé une autre...