[Linux-bruxelles] perdu sur mp3

laurence koenig Jacqueline.koenig at skynet.be
Sam 7 Déc 22:47:35 CET 2002

Jérome nous ne nous connaissons pas,j'ai trouvé ton adresse en cherchant des moyens d'enregistrer des morceaux sur mp3.Je n'ai jamais touché à ce système et je suis perdu,très,très perdu! Je pars m'installer au! Maroc, définitivement,le mois prochain, pour y ouvrir un hotel. Je voudrais donc me constituer une discothèque variée, composée de disques que je n'ai pas forcément envie d'acheter.Pourrais-tu m'orienter vers les sites mp3 les plus perfo et me dire comment m'en servir.Puis-je enregistrer sur disquettes ou oblig.sur cd? Comment pour les droits d'auteurs à payer (la belle époque Napster c'est fini...si j'ai bien compris). Je pars le 190103 et donc assez peu de tps pour règler tout cela, car j'ai aussi beaucoup de formalités administratives à règler en be avt de partir.pourrais-tu aussi me dire le tps enregistrable sur un cd-r et cd-rw si c'est><.Si cela peut te simplifier la vie, je suis équipé d'un compac présario 700,liaison ADSL (qui n'est pas à mon nom, ne t'étonne pas, cadeau maman!)
Mon adresse au cas ou elle ne serait pas indiquée sur le mail (je viens de me mettre +/- au web donc pas très doué!)
J'espère que tu voudras bien m'aider.
Merçi.
Christophe Koenig.
P.S. Ayant été dj et animateur sur feu SIS il se peut même que j'ai animé 1 ou2 soirées avec Phil Beaujean, cf mails sept 2002, qui si c'est le même est mon cousin que je n'ai pas vu depuis environ 15 ans.