[Linux-bruxelles] SPAM

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 2 Déc 23:11:50 CET 2002

Salut a tous.

Je viens de relever une mailbox qui est peu active, et d'y collecter
environ 600 spams.
Le tout , zippé, représente une archive de 600Ko.

S'il en est que cela intéresse, histoire de tester vos filtres, je peux
leur envoyer une copie de l'archive.
(envoyez moi un mail a ehanuise at fantasybel dot net je vous la renverrai
en direct.)

PS : la liste etant archivee, elle est une source d'adresses pour les
envoyeurs de spam. Il faudrait peut etre la configurer pour modifier ou
effacer les adresses email lors de l'archivage ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html