[Linux-bruxelles] Gestion des droits pour Samba

Pablo Godoy Fuentes fa088442 at skynet.be
Lun 2 Déc 11:12:25 CET 2002

Salut les gars, j'ai un seveur qui tourne sur Debian 3.1 et 4 machines sur
Suse 8.0.

Le tout fait un joli cocktail grâce à Samba.

Pour l'instant je n'arrive pas à écrire ddans les fichiers ressources
partagées dur serveur bien

que j'ai bien donné (c'était un test) les droits d'écriture a tout le monde.

Je peux modifier un fichier si je me log comme root dans la machine
"client".

Quelqu'un a un début d'explication et/ou solution ou encore aurait besoin de
renseignements complémentaires afin

d'analyser la situation...

Je voudrais également monter les ressouces de façon permenanente (subsistant
à un reboot...) ces ressources...

Merci Beaucoup.

Pablo.