[Linux-bruxelles] Venezuela's Government Shifts to Open SourceSoftware

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Sam 31 Aou 18:16:17 CEST 2002

 Pour respecter les "directives" sur la liste, parlons francais...
    il est clair que dans cette perspective, je suis bien d'accord, obliger
le pays a licencier ses programmes en GPL, moi je suis d'accord avec...
c'est alors un politique de gouvernement qui n'est pas limitative, on laisse
le droit d'employer du proprietaire mais je ne comprend pas bien quand tu
dis:
> If MySQL, Postgres, or any other free database alternative is not suited
> to the government's specific requirements, then what the heck, let's use
> Oracle.
et puis
> About the second one: even M$ can 'sell' software to the government,
> _as_long_as_it's_GPLed.

une explication???