[Linux-bruxelles] Venezuela's Government Shifts to Open Source Software

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Sam 31 Aou 04:07:45 CEST 2002

>Foireux.  Quel monopole remplacerait l'existant ?

l'histoire c'est que obliger a etre libre, ce n'est pas etre libre. pour etre libre on doit en avoir le choix. il fat que les gens choisissent d'etre libre sinon ils n'en comprendront jamais l'interet (explique a un utilisateur de windows qu'il n'est pas libre il ne te comprendra pas, tu l'es il ne sait pas qu'il ne l'est pas, par consequent il ne comprendra pas cette obligation.)

>Et à l'argument qui suit immanquablement concernant le marché qu'il faut
>laisser faire:

il ne faut pas laisser faire, c'est clair il faut inciter, explqiquer mais pas imposer... si demain tu m'obliges a employer qqch parce que c'est mieux que ce que j'emploie, va chier...

>Et quoi ? C'est aller "contre le marché" ?
>
>C'est mal ?

non et fuck la mondialisation marchande (ben oui il y plein de trucs sympa a mondialiser)