[Linux-bruxelles] Themes pour une Linux Party ?

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Ven 30 Aou 23:48:55 CEST 2002

On Donnerstag 29. August 2002 22:24, Stephane Wirtel wrote:
> salut comme tout le monde le sait, le lug de mons organise avec mon école,
> une linux party.
>
> je recherche en ce moment, des thèmes et des orateurs :-)

Yep. C'était bien le samedi 21 septembre ? Si ça peut intéresser quelqu'un :
serveur de fax (avec hylafax) (+mailgateway, mais sans la redirection sur
plusieurs utilisateurs -- je n'ai qu'un seul numéro de téléphone, donc j'ai
pas pu essayer ;-) ).

Cela pourrait être cool, si ça intéresse qqun, d'avoir une ligne téléphonique
-- p'tet' éviter un pabx, j'ai pas encore essayé avec un tel machin.

Gerd
(oui, j'avoue : j'utilise SuSE8.0)

--
Gerd-Christian Michalke