[Linux-bruxelles] Procmail

Olivier Laurent oli at aragne.com
Mer 28 Aou 13:26:38 CEST 2002

On mer, 28 aoû 2002, at 01:50, Philippe Teuwen wrote:
> En effet comme l'a fait remarquer Olivier, procmail ne sait pas créer le rép
> s'il n'existe pas encore.
> J'ai trouvé un mail sur la ML de procmail (mail assez vieux: 97) qui parlait
> d'un patch permettant d'utiliser les maildirs et que ce dernier créait
> '"sauvagement" des reps s'il ne les trouvait pas.
> Apparemment cela a été supprimé du procmail actuel.
> Peut-être y a-til moyen de le réactiver...

Pour la création "sauvage" de hiérarchies de répertoires, il y a moyen
avec:

:0
* ^TO.*bxlug.*@
| mkdir -p /home/oli/Mail/IN/lists/bxlug

:0
TO.*bxlug.*@
IN/lists/bxlug

Mais je n'ai pas réussi à grouper ces deux recettes en une seule avec:

:0
* ^TO.*os3b.*@
{
  | mkdir -p /home/oli/Mail/IN/lists/bxlug
  IN/lists/bxlug
}

Il essaie de sauver les mails dans le répertoire '| mkdir -p ...'

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org