[Linux-bruxelles] Exemple de .procmailrc pour Maildir format svp

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 26 Aou 22:59:10 CEST 2002

On Mon, 26 Aug 2002, Guillaume Desmottes wrote:

> Ca correspond à quoi ce X-Mailing-List ?

> et ce List-Id ?

	Ta règle sur X-BeenThere fonctionne aussi très bien pour le
mailman. J'utilise le List-Id ou le X-Mailing-List dans certains cas car
j'ai mon Postfix en front qui vire certains trucs suivant la ml (mais
c'est une autre histoire).

	Mais ce sont des entêtes standards suivant le gestionnaire de
mailing-list.

	hope this helps.

	adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE