[Linux-bruxelles] [Debian] et un nouveau serveur, un

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Dim 25 Aou 10:45:18 CEST 2002

> rebonjour,
>  > J'ai recupéré un pentium 75, etc ....
> J'ai donc installé une debian
>
> J'ai installé un carte ethernet 3com, qui est détectée, mais qui n'as
> pas l'air de fonctionner.

J'ai donc repris m'a dlink de mon ordi actuel et cela a focntionné (hier
à minuit, maintenant ça fonctionne dejà plus :-(

Mais au-dela de ça, je me demande toujours pourquoi ça ne marchait pas
avec la première, et je me rapelle quelque chose qui dit que certains
providers ne font la connexion adsl qu'en réidentifiant la même carte
réseau.
Est vrai, et si oui, est-ce que cela pourrait être mon problème avec ma
première carte.

Merci.

--
by AlainBB