[Linux-bruxelles] download des fichiers html d'un url en une commande

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Dim 25 Aou 01:14:51 CEST 2002

> Ca y est, j'ai trouvé. C'était au bout du man de wget mais en gros ca
> ressemblait à ce que j'imaginais:
> "wget -nH -r -l 3 http://www.monsite.be"

En fait il reste encore un problème que j'ai résolu uniquement parce que
je connaissais les noms des fichiers dont j'avais besoin (donc c'est pas
du jeu mais je n'irai pas plus loin, je dis juste pour info:), c'est que
ca ne prend quand même que les fichiers liés au fichier envoyé par défaut
lors d'une requête http.
En gros, si je demande

wget -r http://www.monsite.be/

il va uniquement se baser sur le premier fichier
que le serveur web lui renvoie (ici: index.html). Il ne
prend donc pas du tout les fichiers qui ne sont pas référencés
(directement ou indirectement) par cette page. Voilà, j'en avais besoin
alors j'étais embêté mais je me suis souvenu de leur nom, ce qui ne
résout pas le problème d'atteindre tous les fichiers qui se trouvent
à l'url indiqué.

Yannick