[Linux-bruxelles] Projet "Ecole Libre"

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 24 Aou 15:12:39 CEST 2002

Philippe Beaujean wrote:

>C'est vrai, c'est pourquoi je l'ai renvoyé immédiatement. Puis j'ai reçu
>un message qui m'averti que mon message est trop gros et qu'il faut que
>le modérateur décide de le publier ou non. Tout est entre ses mains.

Et c'est déjà décidé: c'est non!
Raisons invoquées:
- l'image est trop grosse:
    elle fait 90ko
    il y a 139 inscrits à la ml
    donc, 90ko x 139 = 12510ko
- la bande passante du serveur est limitée
- tu as accès au serveur web, donc tu pourrais publier un article
contenant ton document facilement
- tout le monde n'est pas forcément intéressé par ton document.

Par contre, cela en intéresse certains, donc cela vaut la peine que tu
le fasses, et que tu envoies un mail sur la ml avec le lien.
Si tu as des problèmes pour le mettre sur le site, demande de l'aide.