[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Jeu 22 Aou 20:44:54 CEST 2002

Philippe Teuwen wrote:

> Des heures, des heures, le lien était sur la page d'accueil de
> http://www.debian.org
> sous l'intitulé "Documentation/Manuel d'installation"

c'est vrai, je viens d'aller voir. Faut croire qu'il y a des choses que
j'ai pas envie de voir tout de suite. (bon, d'abord le début est en
anglais et je fatigue parfois ), mais peut-être que parfois je préfère
discuter que lire.
Les questions, c'est pas toujours la flemme de chercher soi-même, c'est
aussi d'être à plusieurs.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB mais aussi http://www.alainbb.easynet.be