[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] hôte gratuit pour ML ?

Miguel Telleria de Esteban lists at mtelleria.com
Jeu 22 Aou 18:43:34 CEST 2002

Salut,

J'utilise pour ma page web personelle les services de:

         http://www.online.net

C'est pas gratuit, mais le paquet est très bon et n'est pas
trop chere.  Il y a PHP, MySQL, Mailing lists (avec Listar et Hotdag).

La plataforme est Debian.  Mais evidement on n'a pas aucun control
sur les programmes qu'y tournent.

La seul limitation, on peut pas avoir des CGI.

Leur support n'est pas mal et je n'ai jamais eu aucune coupture
(depuis Avril...).

À toi de voir,

         Miguel

At 16:40 22/08/02 +0200 Moritz Lennert wrote,
>Salut,
>
>Je sais que c'est un peu off-topic, mais peut-être quelqu'un peut
>m'aiguiller vers un meilleur endroit:
>
>Je cherche pour un projet d'affiches politiques un hôtes pour mailing
>lists. Je préférerais ne pas passer par les grosses boîtes telles que
>groups.yahoo.com. Donc: quelqu'un connaît un hôte (peut-être même en
>Belgique) qui permet de créer des listes sans pub et en étant sûr que les
>adresses des utilisateurs sont protégées et pas vendues pour la pub ?
>
>Moritz

|     _\|/_
> [...]
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Email address for
  Email: lists at mtelleria.com            mailing list subscriptions

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804