[Linux-bruxelles] problème de verif de signature avec mutt

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 21 Aou 20:52:10 CEST 2002

Philippe Teuwen écrivait:

> Un ami a eu le meme style de probleme en ayant oublie un petit "testing"
> dans
> apt sources, ce qui lui a valu une petite dist-upgrade surprise.
> Resultat, il s'est retrouve avec GnuPG 1.0.7
> Puis est repasse a GnuPG 1.0.6 car le 7 foirait dans Jabber.
> Et la -> probs -> trustdb corrompue.
>
> Essaye de mettre de cote ta trustdb, elle est ptet corrompue,
> surtout si tu as aussi joue avec du GnuPG testing...
>
> Phil

ahhhhhhhh bien vu ca doit etre ca :)
enfait avant j'utilisait mes clées gnupg sur mon pc client qui est en
'unstable' mais vu que j'ai mis mutt sur mon server qui est en stable,
je les ai copiées dessus.
Je vais essaier de mettre que gpg en pkg testing pour voir ce que ca
donne.
merci :)

--
Guillaume Desmottes