[Linux-bruxelles] T-shirt Debian

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 21 Aou 17:48:13 CEST 2002

Le mer 21/08/2002 à 17:42, Stephane Wirtel a écrit :
> j'ai aussi déjà eu recours à ce genre de procédé concernant des t-shirts
> pour mon club de karaté, et après un certain nombre de lavage, les
> t-shirts sont redevenus aussi clean que lorsque je les avais achetés.

La qualité à l'air bonne et j'ai vu des t-shirts de + 5 ans pour une
autre association ils était toujours bien.

 Vous verrez sur place à la prochaine lcp la qualité. Mais j'ai pas de
bénéfice , il ne faut pas se sentir obligé ;-)

--
Luc Viatour	IT Manager
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles